En Mai fait ce qu’il te plait

Le 25 Mai 2014

 

Bonjour les amis, nous voici fin mai. « En Mai fait ce qu’il te plait » dit le proverbe. Enfin ce n’est pas toujours aussi facile mais nous nous y employons. Nous avons eu un printemps exceptionnel et le moral est au beau fixe. Beaucoup de réservations de personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres comme les autres années. Les râleurs, insatisfaits congénitaux et autres mal embouchés vont à l’hôtel. On à les hôtes que l’on mérite.

 

Les nouvelles en vrac :

 

 Nous avons eu huit petits chevreaux, sept femelles et un mal, c’est l’année des zézéttes. Ils font des courses et des cabrioles et nous les regardons avec attendrissement. Leur joie de vivre est communicative. Deux d’entre eux ont eu un départ de vie très difficile mais notre acharnement a payé. Non seulement ils sont en bonne santé, mais ils nous le rendent bien en venant nous faire des câlins dés qu’ils nous voient.

Au registre des naissances, nous avons aussi sept  poulets qui gambadent avec leur mère.

C’est tout pour les naissances, Dieu Merci.

 

Nous sommes en plein préparatifs pour la fête que nous organisons le samedi 31 Mai. Nous attendons pas mal de monde pour  fêter le départ d’Audrey pour un an en Argentine (maman n’à pas encore couper le cordon) et notre anniversaire (nous avons cent ans à deux, surtout moi).

Nos amis se sont cotisé de leur plein gré pour  participer à un voyage en camping-car pour faire plaisir à Angélique qui à très envie de cette expérience et un tour de France en moto pour faire plaisir à Pierre.

Le weekend end du 8 Mai nous avons fait une sortie moto « mémorable ».  Après un départ à sec nous avons visité les plages du débarquement sur trois jours sans un grain de poussière. Au menu, convivialité, rigolade,  pluie, vent, drache et autres intempéries. Nous somme rentrés heureux et humides. Merci à Laurent l’organisateur spécialiste des sorties humides. L’année prochaine avec lui on visite le Sahel mais il utilisera un pseudo, on sait jamais.

Un scoop de derniére minute Angélique a changé de moto. Elle va rouler en F 800 GT, plus sde protection afin d'arréter de donner des coups de boule aux pauvres moustiques et autres insectes innocents.

Nous vous attendons pour partager avec avec vous ces bons moments et ceux à venir.

A bientôt, amitiés, Angélique, Audrey et Pierre.

Inscrivez vous à la News Letter du Blockhaus

chambre d'hôtes Esprit de Picardie
Esprit de Picardie

Chambre d'hôtes somme blockhaus de domleger
Blockhaus de Domleger

chambre et table d'hôtes somme
Qhambre et table d'hotes somme
Chambre d'hôtes Somme, Picardie, table d'hôtes
Chambre d'hôtes, en somme
location vacances en france entre particuliers
nous acceptons les chéques vacances
Nous prenons les chéques vacances
Trouver une location de vacances

 gites ou chambres d'hôtes sur

http://www.vacances-gites-c-hotes.com/

Chambres d'hotes Le Crotoy